Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Pourquoi depuis que j'utilise Edge comme navigateur, les pages se bloquent continuellement lors de la prise de paris ?

En effet, dès que je coche un cheval pour un couplé, je ne peux cocher le 2e et je dois réactualiser la page pour recommencer toute l'opération.

Class
Class

Class

Niveau
0
80 / 100
points

Réponses

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Class,

Pouvez-vous essayer de mettre à jour et nettoyer votre navigateur Internet. N'hésitez pas à vous aider de ces FAQ :

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/682665-mettre-jo...

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/953713-nettoyer-...

Si le problème persiste, je vous conseille de changer de navigateur (Google Chrome ou Mozilla)

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la communauté.

Class
Class

Class

Niveau
0
80 / 100
points

Merci pour votre réponse Grégory mais aucun de vos deux liens ne concernent le navigateur Edge.
Il n'y a que sur le site PMU que j'ai ce problème de navigation. J'en déduis donc que le site n'est pas compatible avec Edge, le plus récent de tous les navigateurs cités.

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le navigateur Edge est assez récent, donc il n'est pas impossible que des erreurs d'affichage se produisent. Je vous conseille de passer par un des deux navigateurs que j'ai cité dans mon dernier post, vous de devriez plus rencontrer ce souci.

Bon après-midi à vous.

Bonjour Class, la Communauté, Gregory, les Animateurs,

Il vaut mieux utiliser un navigateur connu.
J'ai même eu des désagréments en étant obligé de changer de "navigateur connu" sur un poste informatique car le solde de mon compte n'avait pas diminué à la suite d'une prise de paris!

Donc il faut faire preuve de vigilance.
Très bonne continuation.

Class
Class

Class

Niveau
0
80 / 100
points

Bonsoir PSGLYON et merci pour ta réponse. J'ai effectivement le bug du compte qui n'actualise pas ton solde sous Internet Explorer. Quant à Edge, ce n'est pas un navigateur exotique, c'est le navigateur intégré à Windows10 et toutes les nouvelles machines en sont pourvues. Il passe pour être le successeur d'Internet Explorer qui devrait disparaître progressivement. Il serait donc judicieux de faire remonter les bugs aux développeurs du site PMU pour en améliorer la compatibilité. C'est le but de ma question initiale. J'en profite pour signaler aussi que le déroulé "Actualités hippiques" ne s'actualise plus quel que soit le navigateur. Je ne vois pas non plus apparaître les enquêtes en cours, ce qui est fort dommageable.

Bonjour Class, la Communauté, Gregory, les Animateurs,

Je comprends mieux la problématique : EDGE, navigateur intégré à Windows10, qui se répand avec les nouvelles machines qui sont livrées. Très bientôt la RENTREE SCOLAIRE et, plus tard, NOEL!

Si on peut prendre le temps d'attendre (pour une migration), c'est meilleur. Normalement tout cela doit être "transparent"! Mais ...

Je pense que les équipes PMU doivent être au courant. Rien n'empêche cependant de les saisir par "CONTACT" et leur indiquer précisément vos déboires. Bien sûr demander quand EDGE sera effectivement compatible et opérationnel.

Voilà. Très bonne continuation.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07