Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

La mise à jour MyPMU est incompatible, que dois-je faire ?

Bonjour,

L'application MyPMU sur smartphone me dit aujourd'hui que je dois faire une mise à jour pour pouvoir continuer à l'utiliser.
Problème : une fois dans Google Store, on me dit que la nouvelle version n'est pas compatible avec mon appareil (Android 4.2).
Que dois-je faire ?

L'application actuelle a l'air de toujours bien fonctionner pour moi, donc je n'ai pas envie de la mettre à jour si c'est pour être bloqué ensuite. Je ne vais pas non plus me racheter un nouveau smartphone !

Est-ce que quelqu'un a fait la mise à jour avec le même message, pour me dire si ça fonctionnait quand même après ?

Merci pour votre aide

Réponses

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Zenturf,

Vous n'êtes pas obligé de faire la mise à jour de l'appli. Par contre, sachez que votre système d'exploitation Android peut-être mis à jour pour recevoir la la mise à jour de l'application !

Bonne journée,

Ah merci Thomas !

Je ne savais pas pour la mise à jour de Android, mais, outre que je ne pense pas que mon vieux smartphone puisse bien la gérer, je n'ai pas trop envie de me lancer là-dedans. Pas envie de planter totalement mon téléphone par erreur ! ;-)

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Rebonjour Zenturf,

Effectivement si votre téléphone est un peu ancien, laissez comme ça tant que tout fonctionne ! :)

Bonne journée,

Et ça recommence aujourd'hui (6 octobre) !

Cette fois, impossible d'utiliser l'ancienne version, il faut obligatoirement mettre à jour.
Grr... !

Problème : on me dit que mon smartphone n'est pas compatible, alors que le site de Google Play Store indique que l'appli nécessite Android 4.0 ou supérieure, et moi j'ai 4.2.

Si les concepteurs pouvaient m'aider...

Merci

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour zenturf,

Je vais vérifier les données sur les versions requises pour l'app.

Je reviens dès que j'ai l'info !

Bonjour Mickael,

J'ai résolu le problème avec l'astuce de Actarus ici :
https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1198220-imposs...

Et tout fonctionne maintenant correctement avec mon smartphone Android 4.2 donc je ne sais pas pourquoi il me refusait la mise à jour...

Merci pour votre aide.

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Parfait !!!!
Merci Actarus et merci à vous pour le retour.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07