Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Bonsoir, je viens d'envoyer mes documents pour la validation de mon compte. Sera-t-il clos si vous ne les recevez pas?

Cela est-il utile d'effectuer un dépôt ou risque-t-il de disparaître en mêm temps que le compte?

LAURA1203
LAURA1203

LAURA1203

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

songok990799
songok990799

songok990799

Niveau
3
4250 / 5000
points

bonsoir Laura1203,ditez moi pourquoi voulez vous que il se passe ce que vous ditez,nom allez vous pouvez faire votre depot allez vous faire plaisir.par contre en cas de gains vous ne pourrez pas retirez vos gains ils faudrat recevoir un mail du Pmu pour les documents ,et pui apres vous recevrais un courrier du Pmu ou il auras un code pour finaliser votre compte qui faudrat le rentre sur votre logiciel. bonne soiree et bon jeu

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

LAURA1203, vous trouverez toutes les informations concernant l'ouverture de compte à travers cette FAQ :
http://entraide-compte.pmu.fr/questions/692860-confirmer-...

Je vous confirme également q'en l'absence de documents valides après un délai de 60 jours, la fermeture du compte sera inévitable.

Cependant, rassurez-vous, le solde restant (hors promotions) vous sera restitué.

Bonne journée.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07