Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Comment changer notre RIB?

Bonjour, je pense m'être trompé dans le RIB que j'ai donné lors de mon inscription car le PMU ne cesse de refuser mes pièces justificatives en ce qui concerne le RIB? Comment puis-je le changer? Ou faut-il que j'aille sur le site?
Cordialement

loiccfabre
loiccfabre

loiccfabre

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour loiccfabre,
Dans un premier temps,il est impératif que tout vos documents soient bien à votre nom, ( aux informations que vous avez fournis lors de votre inscription).
Ensuite pour joindre un RIB via votre compte PMU, vous allez dans :
Mon COMPTE
Rubrique "GERER MON COMPTE"
Et "PIECES JUSTIFICATIVES"
Et enfin dans "BIC/IBAN" vous cliquer sur "sélectionner un fichier" et il ne vous reste plus qu'à sélectionner dans votre PC le fichier du RIB que vous aurez au préalable scanner ou télécharger.

N'hésitez pas à prendre contact avec le service client pour plus d'information.

Ps: Je rappel que le compte doit être obligatoirement domicilier dans l'UE ou l' AELE.( union européenne ou Association Européenne de libre-échange.

Très bonne journée

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07