Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Pourquoi le PMU ne respecte pas tous les clients en ne rien faisant pour la diffusion du quinté sur une chaine TNT ? ?

la diffusion du quinté sur une chaine TNT ou mieux publique? La quantité de moyen de réception de la diffusion du tiercé-quarté-quinté ne manquent pas certes.
Mais tous ces gens qui dirigent les courses et nos chaines de service public en particuilier oublient le nombre de personnes agées ou autre qui ne peuvent se déplacer ou qui n'ont pas internet ni de portable sophistiqué avec internet dont mon pere fait partie et qui adorent les courses qui ont vécu avec le tiercé dominical initialement,qui ont contribué à la vie des courses et du PMU, et qui continue à jouer encore un peu mais a qui on enleve le plaisir de ce spectacle que constitue les courses au meme titre qu'un sport. On pourrais aussi supprimer les images de biatlhon par exemple dont tout le monde se fout.Comme toujours la minorité est baffouée et oubliée

Mimi Le Vieux
Mimi Le Vieux

Mimi Le Vieux

Niveau
1
156 / 750
points

Réponses

songok990799
songok990799

songok990799

Niveau
3
4250 / 5000
points

bonjour a vous, je suis d accord avec vous , mais de nos jours les chaines de televisions ne pense que a l audience,et surtout ont ne retransmer un sport ou autre par rapport a l evenement si ils et d une grande importance, et le quinte n ai plus rentable pour une chaine public

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Les Société de Courses sont en cours de réflexion et de négociation avec des médias pour que la course Quinté+ puisse retrouver une diffusion sur un grand média TV national.

D’ici là, les parieurs peuvent suivre le Quinté+ sur Equidia Live et Life, soit en PDV, soit à leur domicile (sur TV via certaines box, sur nomade via appli MyPMU ou appli PMU hippique, ou sur PC via les sites internet PMU).

Bonne journée !

Bonsoir
Je suis de votre avis,tout le monde ne possède pas internet,surtout chez les personnes âgées.
Mais il y a un manque de respect des TV médias, qui se fichent éperdument des turfistes et des courses hippiques en général.
Cette filière fait pourtant vivre de nombreux secteurs d’activité
Il est regrettable que les chaines publiques dépendants de l’état,ne diffusent plus le quinte.
On ne recherche que l'audimat au détriment de notre sport favori.
Il est urgent pour les nouveaux dirigeants des sociétés de courses de trouver une solution rapide et durable en ce qui concerne au moins la diffusion de la course événement du jour.
Bonne soirée.

alainpech
alainpech

alainpech

Niveau
1
110 / 750
points

Je crois a mon avis que l on ne peut oblige personne a retransmettre le quinte sur une ou l autre chaine
je comprend votre colere,il y a de nombreuse personnes qui se plaignes cela vas peu etre changer au cours de l'annee a moin de equidia ne bloque

songok990799
songok990799

songok990799

Niveau
3
4250 / 5000
points

bonjour a tous ,c vrai que beacoup de personnes n ont pas internet surtout les personnes ages.pour le grand prix d Amerique c vrai que la rumeur qui courre dis que sa va etre BFM qui vas le retransmettre la course

Bonsoir a tous
Songok
Ce n'est pas une rumeur,la diffusion du Prix d 'AMÉRIQUE se fera sur BFM TV.
Ce qui serait plus normal c'est qu'une chaîne publique diffuse les événements,l’état étant majoritaire et le premier a se servir sur les paris,pourrait donner des directives en ce sens.
La filière hippique génère de nombreux emplois directs ou induits,Mr les ministres de l'emploi et de l'agriculture essayez d'accorder vos violons ,pour une fois.
Bonne soirée.

Je suis d'accord avec vous nous n'avons pas internet tout le temps en forfait obliger de courir au pmu du coin le samedi mais le dimanche rien ces inacceptable de la part de France 3 .

Mimi Le Vieux
Mimi Le Vieux

Mimi Le Vieux

Niveau
1
156 / 750
points

J'insiste une fois de plus qu'au nom de l'audimat on ne respecte pas une certaine de catégories de client en autre les "vieux" qui ont permis au pmu de vivre et se developper pendant ses 1ere années d'existance ou il n'y avait que le tiercé du dimanche puis le samedi etc..et avant l'invasion internet et autre liberalisation de toutes sortes de jeux. On leur enleve ce petit plaisir de quelques minutes de la transmission d'un evenement hippique. C'est un oubli total et irrespectueux pour ces (ex) contributeurs des courses.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07