Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Réponses

Merci de ta réponse, je pensais éventuellement au groupe de course - longue absence si y avais un éventuel liens pour définir un cheval en retard de gain
Encore merci

Bonjour,

La question est intéressante, mais je ne sais pas s'il y a une réponse.
Lorsqu'un cheval disparaît pour maladie ou blessure, après les soins, il est remis à l'entrainement et si tout va bien, on peut le revoir en course quelques mois après avec un retard de gains.
J'ai le cas de Vabellino, trotteur que je suivais et dont la dernière course a été le 10 avril 2015. C'est un bon cheval de l'écurie Podium qui a été remis à l'entrainement (écurie Guarato) d'après ce qu'on m'a dit récemment mais qu'on n'a pas encore revu en course à ce jour. Va-t-on le revoir rapidement? Aura-t-il des résultats ?
Certainement qu'après une longue absence, il faut attendre le résultat de la course de rentrée et se faire une idée sur sa compétitivité et sa forme. Pas facile.

Bonne journée.

Bonjour pour voir les retards de gains il suffit de cliqué sur le cheval et la un tableau apparait avec son nombre de couses /gagnés/placés dans les trois premiers. Vous pouvez voir dans le tableau à droite les gains total du cheval ainsi que les gains de l'année passée et en cours.
Bon jeux à tous

Merci pour ces réponses, c'est vrai je sais pas si il y a une réponse claire a ce sujet mais ca mérite de suivre certain chevaux absent comme dit Michel1109
Merci

Bonsoir
Le "retard de gains" est une composante du "papier". Vous ne trouverez donc pas cette information sans vous intéresser à la fiche du trotteur. C'est autant relatif au cheval qu'à la course et ses conditions.Vous pouvez tenter une reconstitution en fonction de ses performances passées. Si vous estimez qu'il devrait être par exemple à 300000€ de gains et qu'il court une course plafonnée à 250000€, c'est bon signe car il ne devrait pas être là.
Le sont par définition les chevaux étrangers avec un peu de bouteille n'ayant pas -ou peu- couru en France, du fait de la faiblesse des allocations dans les autres pays, à niveau équivalent.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07