Mon compte a bien été validé après vous avoir envoyé une pièce d’identité et mon rib mais je voulais savoir ce qui se passe quand cette pièce envoyée est expirée, dois-je en envoyer une nouvelle ?Mon compte est-il désactivé? est-il possible alors de le réactiver?
Si la pièce était valide lors de la création de votre compte PMU pas de problème. En revanche, lorsque votre RIB n'est plus valide, il faut nous en envoyer un nouveau.
Bonjour j'ai envoyé mes pièce justificatives mais je n'ai pas eu de réponse donc je ne peux jouer malgré l'envoi avant le délai dev30 jours. Pouvez me le valider.?
A mon insu, un RIB envoyé par un individu a été saisi sur mon compte en lieu et place du mien. Les retraits effectués sur mon compte allaient directement sur le compte de cet...
Je sais que je réponds tard car j'ai également effectuée des recherches et mon compte a été clôturé car y avait un mélange avec soit disant un homonyme mais mélange un X et un S...
Bonjour je ne peux pas retirer mes gains sur mon compte bancaire car soit disant je dois envoyer mes pièces justificatives. Or je les aient déjà envoyé sitôt mon compte créer il...
Bonjour Titi77130,
Les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données personnelles et ne pourront donc pas vous aider à ce sujet ! Je vous conseille de prendre...
Bonsoir je viens de m'inscrire en vitesse sur le site. Je ne me suis pas relu et donc j'ai bien peur d'avoir fait une faute de frappe dans mon numéro BIC ou mon numéro IBAN...
Bonsoir Peter88120,
Tout dépend de l'erreur...
- Si l'erreur est minime (deux chiffres inversés) nous allons corriger les coordonnées bancaires pour valider l'inscription...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.