Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Réponses

Bonsoir Lucky,il faut joindre le service client adresse en bas de cette page car d'autres personnes ont rencontré le meme problème .JEROME , un animateur le conseille .Bonne continuation.

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Effectivement vu la date à laquelle l'offre s'est terminée, je pense que vous pouvez contacter le service client.

PSGLYON
PSGLYON

PSGLYON

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Lucky, NINO, la Communauté, Lindsay, les Animateurs,

Ce sujet est longuement débattu au lien
=====> https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1279806-offre-... <=====
Je vous recommande de faire dès que possible une réclamation par le formulaire de contact, là en bas de page. (réponse sous trois jours).
Voilà. N'hésitez pas à revenir vers la Communauté pour nous tenir informés du résultat de votre démarche.
Très bonne continuation.

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
3
4387 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Lucky je vous invite à contacter le service client, si vous êtes bien inscrit à cette promotion, ils vous retrouveront dans le fichier des inscrits, et vous serez crédité dans la foulée :-)

Bonne soirée

EMILIE2106
EMILIE2106

EMILIE2106

Niveau
0
80 / 100
points

des news de ton bonus?

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07