Ou déjà membre de la communauté
Se connecterVous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Question en attente de réponse
je voulais m'inscrire sur le site pmu. donc j'ai fais les 3 étapes, avec le nom etc, ensuite cela me demande un n° de client que je n'ai pas. comment le trouver ?
Réponses
Bonjour Flo,
Vous devriez avoir reçu un mail. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à passer par le service client (3971) pour récupérer l'information.
Bonne journée.
comment trouver le numéro client qu'on ne m'a pas donné après inscription et peux-je jouer?
Bonjour Agbin,
J'ai supprimé votre pièce d'identité de votre commentaire.
Vous parlez ici sur une communauté publique à d'autres joueurs comme vous. Ils n'ont pas accès à vos données personnelles.
Si vous voulez joindre le Service Client, vous trouverez toutes les infos en bas de la page.
Bonne journée.
bonjour je vien de minscrire je n'est aucun numero client , j'ai fait numero client oublie jai rempli le formulaire or le mail nest jamais arriver jai essayer 5 fois et jai rien reç jai un ticket paysafecard a mettre dessus puis surtous merci pour ma course qui est maintenat passer
ba oui biensur il en font expré de nous faire passer au 3971 c'est payant l'arnaque mon je n'est pas de fixe donc comment je fait avec mon tel ca marche pas
Bonjour Jeanbapt14,
Les membres de la Communauté ne peuvent pas vous aider car ils n'ont pas accès aux données des clients PMU.
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, il est possible que votre compte n'ait pas été créé, je vous conseille de prendre contact avec le Service Client pour vérifier cela.
Bonne journée à vous.
J ai perdu mon numéro identifiant pour me connecté au site pmu pouvez vous me l envoyer
Hello,
Pour ce faire, vous devez contacter le service client PMU, via les messages privé Facebook par exemple, un certain nombre d'informations vous seront demandées pour confirmer votre identité,
Bonne journée
pareil, impossible de trouver le numéro de client, depuis se matin j'essaye de m'inscrire mais rien n'a faire...
Bonjour @bubba,
Premièrement ne mettez aucun doc personnel ni donnée confidentielle, ici sur @La Communauté il n'y a pas de confidentialité puisque c'est basé sur le (beau) principe de l'entraide mais de membres (comme vous) ! (avec également des Animateurs, comme vous avez pu le voir)
Ensuite, si vous voulez (justement donc) une aide personnalisée (confidentielle) sur votre compte joueur, contactez @PMU directement (service client), par Chat par exemple (bas de page) !
Eux seuls ont accès à votre situation et sauront vous aider ! ;)
Enfin, une fois l'inscription réalisée en ligne, vous devez attendre 7 à 10 jours environ, de recevoir un courrier officiel de PMU, après vérification de vos données, informations saisies etc., selon la loi, par voie postale (attention : ce courrier ne vous sera envoyé qu'une fois à l'ouverture, donc à conserver précieusement), avec votre numéro client, votre carte joueur le cas échéant et toutes infos confidentielles à saisir pour confirmation définitive du copte et pouvoir jouer à l'effective ! ;)
Espérant avoir pu vous être utile,
Belle journée !!!
Bonjour, comment puis je faire une demande de renvoie du numéro client ?
Passez par le service client (3971).
Je connaît pas pièces jointes
Comment retrouvé son identifiant
lindsay@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
lindsay@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Gregory@pmu a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Mickael@PMU a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question