Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

comment trouver son n° client ? je me suis inscrit avec les 3 étapes et a la suite de cela me demande mon n° de client ?

je voulais m'inscrire sur le site pmu. donc j'ai fais les 3 étapes, avec le nom etc, ensuite cela me demande un n° de client que je n'ai pas. comment le trouver ?

flo
flo

flo

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Flo,

Vous devriez avoir reçu un mail. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à passer par le service client (3971) pour récupérer l'information.

Bonne journée.

agbin
agbin

agbin

Niveau
0
44 / 100
points

comment trouver le numéro client qu'on ne m'a pas donné après inscription et peux-je jouer?

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
2
1927 / 2000
points
Equipe

Bonjour Agbin,

J'ai supprimé votre pièce d'identité de votre commentaire.

Vous parlez ici sur une communauté publique à d'autres joueurs comme vous. Ils n'ont pas accès à vos données personnelles.

Si vous voulez joindre le Service Client, vous trouverez toutes les infos en bas de la page.

Bonne journée.

bonjour je vien de minscrire je n'est aucun numero client , j'ai fait numero client oublie jai rempli le formulaire or le mail nest jamais arriver jai essayer 5 fois et jai rien reç jai un ticket paysafecard a mettre dessus puis surtous merci pour ma course qui est maintenat passer

Bonjour Jeanbapt14,

Les membres de la Communauté ne peuvent pas vous aider car ils n'ont pas accès aux données des clients PMU.

Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, il est possible que votre compte n'ait pas été créé, je vous conseille de prendre contact avec le Service Client pour vérifier cela.

Bonne journée à vous.

Frédéric 22
Frédéric 22

Frédéric 22

Niveau
0
34 / 100
points

J ai perdu mon numéro identifiant pour me connecté au site pmu pouvez vous me l envoyer

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello,

Pour ce faire, vous devez contacter le service client PMU, via les messages privé Facebook par exemple, un certain nombre d'informations vous seront demandées pour confirmer votre identité,

Bonne journée

bubba
bubba

bubba

Niveau
0
11 / 100
points

pareil, impossible de trouver le numéro de client, depuis se matin j'essaye de m'inscrire mais rien n'a faire...

Bonjour @bubba,
Premièrement ne mettez aucun doc personnel ni donnée confidentielle, ici sur @La Communauté il n'y a pas de confidentialité puisque c'est basé sur le (beau) principe de l'entraide mais de membres (comme vous) ! (avec également des Animateurs, comme vous avez pu le voir)
Ensuite, si vous voulez (justement donc) une aide personnalisée (confidentielle) sur votre compte joueur, contactez @PMU directement (service client), par Chat par exemple (bas de page) !
Eux seuls ont accès à votre situation et sauront vous aider ! ;)
Enfin, une fois l'inscription réalisée en ligne, vous devez attendre 7 à 10 jours environ, de recevoir un courrier officiel de PMU, après vérification de vos données, informations saisies etc., selon la loi, par voie postale (attention : ce courrier ne vous sera envoyé qu'une fois à l'ouverture, donc à conserver précieusement), avec votre numéro client, votre carte joueur le cas échéant et toutes infos confidentielles à saisir pour confirmation définitive du copte et pouvoir jouer à l'effective ! ;)
Espérant avoir pu vous être utile,
Belle journée !!!

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07