bonjour moi je n'ai rien reçu....Les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données personnelles. Je pense que vous devirez recontacter le service client afin d'en savoir plus : https://entraide-compte.pmu.fr/questions/901823-astuce-jo... Bonne journée
Bonjour PMU,
Pour vous récapituler ma situation à ce jour du 21 Novembre 2020.
Il y a déjà plus de deux semaines, le 5 Nov j' ai ouvert deux comptes simultanément !
Le...
Bonjour,
Je viens sur la communauté pour faire part de mon mécontentement, et le mot est faible. En effet, hier j'ai crée un compte pour ma mère, pour qu'elle puisse jouer au...
Hello,
C'est dans le cadre d'une ouverture ou d'un renouvellement ?
Dans le cadre d'une ouverture de compte, je vous invite à faire la demande ici :
Et si c'est au...
Bonjour à tous,
Echangez entre vous sur les régles du jeu et posez vos questions ici pour le concours Master Prono PMU !
Pour consulter les régles, les classements, les...
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai créé mon compte PMU avec envois de pièces d'identité recto/verso et RIB.
Cependant je ne vois aucune évolution sur la validation de ces...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.