Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Approvisionnement du compte ?

Je trouve inadmissible que PMU mette autant de temps à régulariser les comptes de ses clients floués par leur bug informatique et surtout les laisser dans l'ignorance la plus complète. Je vais résilier mon compte et j'espère que bien d'autres le feront aussi.

isabou47
isabou47

isabou47

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

NINO
NINO

NINO

Niveau
4
5000 / 5000
points

L'informations doit etre donnée aux joueurs,le minimum à faire non?

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Comme précisé plusieurs fois suite à vos interventions hier Nino, nous avons mis en place ce fil d'incident dès le début hier :

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/1273955-incident-approvisionnement-perturbe-pmu-fr

Nous vous y tenons informé dès que nous obtenons des mises à jours.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07