Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

alimentation compte?

j ai alimenté mon compte de 30 et 15 € à 14h00 et il est inadmissible que je ne puisse toujours pas utiliser cette argent pour engager des paris
Merci de faire le nécessaire rapidement pour régler ce problème vraiment néfaste à l'image du PMU"numéro 1 du service à distance"!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour voila plusieurs mois que je ne peut plus alimenter mon compte car j'ai une nouvelle carte bancaire

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello tap

Pour ce type de demande relative à votre gestion de compte PMU, nous vous invitons à contacter le service client PMU.

à bientôt

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07