Bonjour, J'ai recu par mail avant hier que j'allais recevoir le code de validation pour mon compte et je voulais savoir quel est le delai d'envoie par courrier ? Merci
Bonjour,
J'ai dépossé il y a une semaine les documents demandés pour l'ouverture du compte mais l'option pour les déposser apparaît toujours. Et je n'ai toujours pas reçu de...
Bonjour
Avez-vous essayer de contacter le service client via les différents moyens comme indiqué au bas de cette page afin d'avoir directement le suivi de validation de votre...
Bonjour, je suis censé avoir reçu le courrier avec le code de validation depuis deux semaines maintenant mais je ne l'ai toujours pas... Que faire dans ce cas là? Pouvez-vous le...
bonjour,
Pour le suivi de votre compte PMU vous devez contacter le service client
Voir le lien ci dessous "création de compte étape 2"
https://communaute-aide.pmu...
Bonjour à tous,
alors voilà je n'ai pas reçu le code de validation pour mon compte , savez vous sous combien de jours , je pourrai le recevoir ?
Y'a t-il une solution plus...
Bonjour Eren Jaguer,
Bienvenue chez PMU !
Le code de validation est envoyé uniquement par voie postale une fois que vos documents ont été validés par nos services. Si...
Bonjour Pelane38,
Les membres de la Communauté n'ont pas de visibilité sur l'envoi de votre code de validation, n'hésitez pas à contacter le Service Client directement à ce...
Bonjour Laz59,
Les membres de la Communauté n'ont pas accès à vos données personnelles et ne pourront pas vous aider pour récupérer votre numéro de client.
Pouvez-vous...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.