Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Réponses

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il doit y avoir une petite erreur soit dans la procédure soit un simple Bug, cela arrive EI_loco !
Nettoyez votre bécane et recommencer....Si ça le fait pas, appelé le service client. Et si ça marche toujours pas, suivez les réponses de la communauté.On ne vous laisse pas tomber...
je Signe en leurs noms !!!! Les amis de la communautée du ePMU, Bien suùùr !!
Oups! je m'égare.

Bonjour El_loco, prosper21, la Communauté, les Animateurs,

Un sujet similaire de connexion au Compte a fait l'objet d'une réponse de Jérôme.
Voici le lien de la conversation :
=====> https://entraide-compte.pmu.fr/questions/1245738-impossib...

Par avance MERCI de nous indiquer quelle a été le mode de résolution de la difficulté rencontrée.
NOTA : quelquefois, dans ce genre de problématique, il peut suffire de CHANGER DE NAVIGATEUR.
Voilà. Très bonne continuation.

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

COUCOU EL_loco ?
C'était quoi le problème ? Comme PSGLYON le dit, ont aime bien savoir les solutions. Si vs avez demandé de l'aide à la communauté, d'autres aussi auront peut-être besoin de solutionner ce cas !
Merci pour le retour !

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

El_loco !
Avez vous résolut votre problème ? si oui,faite nous un retour merci.
Ici ont à tendance de mettre souvent le navigateur en cause et moi je suis pas d'accord avec ça...
Il faut paramétrer et ensuite nettoyer les erreurs répertoire et autres emmerdeurs de cookies etc....laissé par les divers sites ou annonces que vous visitez afin de connaitre votre typologie de consommation. voici un lien pour Ccleaner gratuit :http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/netto...
Faites vous vos mise à jours régulièrement de votre PC ?
Dites nous si ça marche,ont aiment bien savoir à la communauté ! Un retour merci

Salut à tous et merci pour vos aides. Et je m excuse de vous avoir fait perdre votre temps...
Alors en fait après avoir tout tenté j appelle le service client, je donne mon numéro client et là la personne au bout du fil me dit qu' il s agît d un compte qui a été clôturé il y a déjà quelque temps pour cause d inactivité et que depuis j avais ouvert un autre compte. Du coup il m'a donné mon "actuel"
n° client et enregistré une de adresse email. Avec ça j ai pu réinitialiser mes mots de passé et me connecter.... voilà tout, c était juste ça! ☺

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjour EI_loco,
Je perd pas mon temps puisque vous nous répondez. C'est cool pour vous apparemment et c'est tant mieux. A bientôt et bon gains ;-)

Bonjour El_loco,

Voilà une bonne nouvelle ! Et la Communauté est faite pour ça, n'hésitez pas ;)

@prosper21 merci pour votre réactivité et vos conseils !

Bonne journée :D

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07