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Question en attente de réponse

offre non honorée ?

Bonjour la communauté , je reviens vers vous concernant une offre promotionnelle que je n'ai pas reçu . Malgré le soutien ( et merci encore ) des animateurs de la communauté , ou encore de certain animateurs du chat 7j/7 pmu , j'ai naïvement cru que ça serai crédité même le dernier jour ouvré , qui est aujourd'hui . Et bien sûr rien du tout . Je clôturerai donc mon compte pmu demain matin , (je vais quand même attendre minuit tellement je suis bête ) , après 19 ans de fidélité , en espérant que le soi-disant '' meilleur service client de l'année '' tienne ses promesses avec vous tous , et qu'il réfléchisse à l'avenir comment se fait-il qu'il perde des clients chaque année , en mettant cela sur le dos de la concurrence . . . BONNE CONTINUATION A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!

KINDOUILLE
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Réponses

ERIC0102
ERIC0102

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de quel offre tu parle ? car il arrive qu il et du retard

KINDOUILLE
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offre du 25 décembre . En général c'est crédité dans les deux ou trois jours après la fin de l'offre . donc au bout de 6 jours j'ai commencé à juste demander ou ça en était . et ça devait arriver . . . On est le 133 aujourd'hui et la fin était le 30 décembre . Ma colère est aussi parce que c'est la deuxième fois en deux mois alors que je n'ai eu aucun souci en 19 ans . Je commence à ressentir beaucoup moins de sérieux . . . Donc si je ne les intéresse plus , en pariant environ 120 000 euro par an , je suis sans doute petit , eh bien je préfère me retirer si il n'y a plus de considération .

ERIC0102
ERIC0102

ERIC0102

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je viens de trouver une question similaire a la tienne ou il stipule 25% sous forme de point pour les joueurs pariant sur l hippodrome avec leurs cartes la question était y avait il un bonus de 25%en jouant a vincennes ?

KINDOUILLE
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Non c'était une offre qui disait que mes paris hippiques engagés entre le 25 et le 30 décembre m'était remboursés à hauteur de 30 euros maximum , et que les 30 euros seraient crédités au plus tard 10 jours ouvrés après le 30 décembre . Mes rien à voir avec vincennes ou autres Bonus .

sakkaoui
sakkaoui

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Bonsoir Kindouille,
Avec un "CA" pareil ! vous devez connaitre votre sujet. Je suis sur qu'il s'agit d'une erreur. Tenez nous au courant svp et bonne nuit...

KINDOUILLE
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Bonsoir Steve , et merci de votre réactivité . Le service client , je les ai au chat depuis 4 jours . Un jour on me dit que ça va arriver , le lendemain on me dit que ça a déjà été donné , alors que rien d'arriver sur mon compte depuis la fin de l'offre , le surlendemain on me confirme bien que c'est arrivé , alors que je n'ai toujours rien reçu , et pour finir hier on me dit que je fait bien parti des gagnants de ce bonus de 30 euros , et qu'il y a juste un peu de retard et que ça va arriver . Je vous rassure steve , je n'ai pas le sentiment qu'on me laisse à l'abandon , mais juste celui que quelqu'un a pu faire une erreur ou un oubli , et cela peut arriver , mais que personne ne rectifie le tir après plusieurs alertes de ma part , je trouve ça plutôt étrange et pas très '' pro '' . Ne te prends pas la tête avec cette histoire , je ne suis pas à 30 euros près , simplement cette offre a été mensongère pour mon cas , et donc extrêmement déçu , je clôturerai demain mon compte PMU .

KINDOUILLE
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Bonsoir Philippe , ben si je n'ai plus de compte je ne pourrai pas vous donner de nouvelle . C'est comme ça que tu sauras demain si le souci est résolu . Entre nous , je suis petit au niveau des enjeux . J'ai bon nombre d'amis qui parient bien plus que moi dans l'année . . . Et eux bizarrement , quand ils ont un petit souci , c'est réglé dans la journée . . . Pas de commentaire , tu as sans doute compris . Ce qui me ronge c'est que je n'ai jamais eu de souci en 19 ans , et là deux coups sur coups , ça ne sent pas bon pour l'avenir , surtout quand tu sais ce qu'offre les autres sites . . .

sakkaoui
sakkaoui

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Vraiment désolant !

sakkaoui
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Vraiment désolant (2)

KINDOUILLE
KINDOUILLE

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Attention je ne suis pas là pour dissuader qui que ce soit ! Ce site est très bien fait , très complet , et agréable . Pour moi c'est juste un souci personnel , j'espère un cas isolé , et j'expose juste le problème au niveau de la communauté , comme on peut avoir un dialogue c'est sympa d'en parler , mais c'est tout . Que personne ne prenne ce cas pour une généralité , c'est juste que je me sentais fidèle et je me suis sûrement trompé . Rien de plus .

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

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Equipe

Je vous avez bien compris KINDOUILLE,
PMU ne vous à pas censurer, ça sera pas la même ailleurs !
Je sent votre agacement !
A bientôt peut être alors !

domino84
domino84

domino84

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pour moi c est pareil. malgre plusieurs reclamations. on devait me rappeller j attends toujours mes 70 euros. je crois que moi aussi je vais quitter ce site de pari en ligne*

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

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domino84 vous aussi ?
Bon ePMU va bien trouver une solution à tous ces désagréments !

KINDOUILLE
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Bonjour , vous tentez d'accord , mais le nécessaire n'est pas fait steve . Un grand merci pour hier , mais le vrai nécessaire de la part du service client je l'attends bien demain dans la journée . Je ne m'étendrai pas sur le sujet d'hier pour l'instant , au risque de faire exploser de rire les lecteurs de la communauté , Et comme le dit Nino , ça fait vraiment désordre . . . Sans doute dernier jour de fidélité pour moi aujourd'hui .

KINDOUILLE
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J'oubliai , tant que j'y suis , j'ai parrainé pas mal de personne depuis que je suis sur ce site , la dernière en date était une amis , novice qui voulait s'intéresser un petit peu aux jeux . Quelques jours plus tard , elle me dit qu'elle a droit à un pari remboursé de 100 euros en guise de bienvenue . Je lui réponds que oui je le sais car je parraine de temps en temps jamais de souci avec les offres . Elle me répond qu'elle a déjà prévu quel match elle allait parier . Ca faisait 11 jours , mais je lui dis que aucun souci , il est marqué 10 jours sur le mail mais je connais bien les offres et qu'avec le PMU c'est toujours 10 jours ouvrés . . . Et bien non !!! Sauf pour ce cas là !!! Elle a bien parié 100 euros sur un match , le 11e jour , mais le 9e jour ouvré , et n'a jamais été remboursé . Elle a appelé le service client qui n'a absolument rien fait pour elle , autant vous dire que je suis bien passé pour une truffe !!! Bref , donc le service client , je n'y crois pas une seconde pour arranger mon cas . . .

Bonjour KINDOUILLE

Il s'agit là d'un autre problème en l'occurence. Dans ce cas précis il semble qu'il y ai eu un soucis sur une offre de parrainage.

En ce qui concerne l'offre des voeux 2017 vous avez bien été crédité, et avant même la date qui vous avait été malheureusement mal communiquée (erreur dûe au fait qu'en effet, les offres sont généralement effectuées dans les 10jours à partir de la date de fin de l'offre).

Je ne comprends pas bien du coup... Dans le sens où une erreur est en effet possible, qu'elle a été reconnue et que nous avons tenté d'y apporter une réponse :-(

Que nous suggerez vous de faire? Je serais heureux de faire en sorte que vous soyez satisfait, mais j'ai l'impression que les échanges sont vérouillés.

Nous restons à votre écoute, nous sommes là pour ça :-)

KINDOUILLE
KINDOUILLE

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Bonjour Jérôme , oui il s'agît bien d'un autre problème , mais bien encore une fois d'un problème non résolu et quand même extraordinaire . . . En ce qui concerne mon offre , si il y a une erreur dans les dates ce n'est pas mon problème c'est le votre . Moi ce que je vois c'est que j'ai un mail qui me dit noir sur blanc que je vais être crédité de 30 euros dans les 10 jours après le 30/12 . Et depuis le 30/12 , rien n'est arrivé sur mon compte . c'est pas plus compliqué ! Donc l'erreur n'est pas chez moi . Et je reste persuadé que les quelques remboursements par-ci par-là qui ont eu lieu le 28/12 ne font pas partie de cette offre . Surtout que depuis 19 ans que je suis chez vous , j'ai bien vu passer plusieurs centaines d'offres promotionnelles et jamais , jamais et jamais je n'ai vu une seule offre créditée en avance ! Ca a toujours été crédité dans les dix jours , très souvent même dans les deux ou trois jours après la fin de l'offre , comme stipulé dans l'offre en question . On ne va pas polémiquer 107 ans , pour moi le souci sera résolu demain en fin d'après-midi . Nos échanges ne sont pas verrouillés du tout , et moi j'ai rien du tout à vous suggérer !!!!!!!!!!! Meilleur service client de l'année ? Et bien prouvez-le !!! Moi je veux juste mes 30 euros et c'est tout ! Vous l'auriez fait depuis plus d'une semaine que j'ai eu vos collègues sur le chat 7j/7 , on ne serait même pas sur ce blog !!! Surtout que deux de vos collègues m'ont certifiés que j'avais bien droit à ces 30 euros et qu'ils allaient arriver ! Et maintenant on me dit en privé que les collègues se sont trompés !!!!!!! On commence à friser la honte . . .

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

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Bonjour KINDOUILLE,
Je vous avez demandé de nous tenir au courant ! c'est fait. C'est un accident industriel du coup, je suis sérieux... je n’en revient pas !
Bonne continuation dans la sphère hippique et autres jeux en ligne KINDOUILLE.

KINDOUILLE

Vous avez cependant bien eu ces 30 euros , de manière fractionnée et ils sont bien rattachés à cette offre. Je vous le certifie.

Je parle bien d'erreur de communication pour ma part, et ce, en public, juste au dessus,
je suis conscient que cela peut arriver, et des désagrements que ça peut drainer...

Pour résumé, nous parlons bien d'une offre que vous avez bien reçue, et que le soucis réside dans l'erreur d'information sur le "quand" alliez vous recevoir le bonus rattaché à cette offre.

A bientôt

KINDOUILLE
KINDOUILLE

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Non t'inquiète c'est rien du tout pour eux ! C'est juste un pion de moins et il y a un autre pion qui s'inscrira demain ! Et pour moi pas d'accident non plus , si je clôture ici je m'inscrirai dès mardi sur un autre site , avec en plus plein d'offre de bienvenue , donc pas perdant non plus !

KINDOUILLE
KINDOUILLE

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Considérez ça comme vous le voulez Jérôme , chacun se fera son interprétation . Je précise qu'il n'y a aucun mensonge dans toutes nos conversations , ni de ma part ni de la votre . Et merci de vous être penché sur mon cas , vous et steve . Il faudra tout de même m'expliquer comment vos collègues ont pu me certifier que j'avais bien droit à cette offre et que ce n'était qu'un léger retard , alors qu'ils possèdent exactement les mêmes infos que vous . . . Bref , si vous reconnaissez une erreur , rectifiez -la et on en parle plus !

D'accord KINDOUILLE

Je vais creuser, car je suis quelqu'un d'un tantinet obstiné :-)

... Je me mets à votre place aussi, et je sais que vous ne dites que la vérité sur votre expérience malheureuse.

Je vous tiens au courant, et à très bientôt !

KINDOUILLE
KINDOUILLE

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Merci Jérôme , et c'est très sincère de ma part , mais je vois pas trop ce qu'il y a à creuser . . . Je voulais aussi vous préciser , à vous et à tous les lecteurs , qu'en aucun cas il n'y a de chantage de ma part , pour obtenir quoi que ce soit ! J'ai simplement voulu exprimer mon problème , on a échangé , et voilà . J'en tirerai demain mes conclusions , les lecteurs leur opinion , et le pmu les conséquences . Et c'est tout , je n'ai rien contre qui que ce soit , que tout soit clair , je travaille dans un grand groupe télévisuel , et négocie de très gros contrat avec certaines productions , si un jour il m'arrive de me tromper sur un contrat , je le paierai cash ! Cest aussi pourquoi je ne comprends toujours pas pourquoi on en est là . . . Cela aurait du être régler depuis longtemps . . .

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