Une offre promotionnelle m'a été envoyé par mail le 25/12 et devait me parvenir dans les 10 jours après la fin de l'offre comme stipulé en bas du mail . L'offre se terminait le 30/12 . J'en conclu légitimement que je recevrai donc l'abondement prévu , soit 30 euros , au plus tard le 09/01/17 . En outre , le 28/12 j'ai reçu quelques remboursement de paris prévus dans les journées du calendrier de l'avant . M'inquiétant de n'avoir rien reçu , je suis passé par le chat 7j/7 où différents conseillers ont sans doute confondus les offres , où au contraire m'ont certifiés que j'aurai bien ces 30 euros car ils me sont dûs . Cette histoire commence quelques peu à m'irriter , il est bien beau de faire des offres et de ne pas les honorer , voilà 19 ans que je possède un compte PMU , jamais eu de souci , parrainé bon nombre d'amis , et voilà le deuxième problème en deux mois au niveau des offres , même si le premier a bien été régularisé . Dois-je clôturer mon compte PMU de colère et me tourner vers d'autres sites où les offres de bienvenue sont très alléchantes , ou attendre que l'erreur soit réparée si toutefois le '' meilleur service client de l'année '' a un peu de respect pour ses clients fidèles ?