Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Un grand merci au service client ?

Problème de code bic et iban

Dim974
Dim974

Dim974

Niveau
1
130 / 750
points

Réponses

Dim974
Dim974

Dim974

Niveau
1
130 / 750
points

Je tien a remercier le service client d'avoir valider mon compte et plus précisément Jérôme qui a suivit mon histoire de code bic qui ne passait pas sur le site.
Aujourd'hui j'ai un compte pmu. Fr et un autre chez mypmu.fr avec la carte verte.
Très bientôt commence le parie en ligne.lol
Cordialement

NINO
NINO

NINO

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bienvenue et félicitations aux animateurs pour le suivi du dossier.

Dim974
Dim974

Dim974

Niveau
1
130 / 750
points

Merci nicocare nous souhaitons tous ça.

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bonjou Dom974 !
sa ou fé ?
Je vous invite à remercier aussi la communauté qui vous à soutenu !
Ba mwen des infos à partager de tanzantan par la suite n'hésite pas...
BIENVENUE vers NOUS

Ps pour la communauté : juste 1 clin d’œil en créole pour le fun...
sa ou fé ? = comment ça va ? Ba mwen = Donne moi...

Jérôme@pmu
Jérôme@pmu

Jérôme@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Que d'émotion autour de cette difficile ouverture de compte!

Le soucis est en train d'être résolu, il était principalement de nature technique.

Nous pourrons donc bientôt souhaitez la bienvenue à Dim974 sur http://www.pmu.fr :-) je suis sur qu'il a plein de tuyaux ;-)

A bientôt

Jérôme - Service Client PMU

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis content ! Enfin..

Dim974
Dim974

Dim974

Niveau
1
130 / 750
points

Bonjour a tous
Désolé du retard propres 21 .
Jérôme et moi ,nous étions en train de chercher des solutions pour mon compte.a ce jour ,je n'ai plus de compte mais par le bras fort de Jérôme, la semaine prochaine ,le compte sera de nouveau opérationnel.

Je me doutait bien que c'est un problème technique. Mais c'est difficile de me faire comprendre.

Le seul petit détail a résoudre maintenant c'est où sont passé mon dernier approvisionnement avant que le compte a été clôturé ? Pour remettre sur le prochain.

Et avant de passé un merveilleux week-end pour ces bonnes nouvelles, je vous remercie tous d'avoir suivit et aider dans ce combat.

Prosper 21: miva donne aou des infos en même temps que mi avance avec Jérôme. (En créole réunionnais)
"Je vais te donner des infos en même temps que j'avance avec Jérôme "
Avec plaisir de partager quelques mots créole légèrement différents.

Bon week-end à tous .et restons connecter pour la suite.

Cordialement

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Slt Dim !
Merci pour ce retour..
J'attend le dernier épisode de cette série aux multiples épisodes....??
A+

Dim974
Dim974

Dim974

Niveau
1
130 / 750
points

Bonjour je vous apporte des nouvelles.

J'ai refait une ouverture de compte avec le feu vert de Jérôme vendredi dernier en modifiant volontairement mon code bic avec celui qu'il ma donner.
j'ai envoyé mes pièces justificatives lundi et j'ai reçu mon mail de validation de compte.
Ils ont modifier le code bic pour utiliser mon vraie code.
J'ai approvisionnée par carte bancaire et MAINTENANT JE PEUT PARIÉ !!!!
Trop super.
mon code bic et iban fonctionne.
Aujourd'hui il me reste 40jours pour entrée le code de validation définitive que je doit recevoir par la poste.
Merci encore à Jérôme et aux autres services.
Quand à vous ,la communauté, ce fût un plaisir de partager et essayé de résoudre ce problème.
Maintenant vous pouvez m'envoyer les bons numéros gagnant MDR .
Désormais Parions en détente.lol

Dim974
Dim974

Dim974

Niveau
1
130 / 750
points

Ah .dernière précisions

Pmu c'est un des sites vraiment sérieux et sécurisé auquel les services m'ont aidé et contacter par tout les moyens même si on est dans les dom Tom.
Bravo.

PS: ils ne reste plus qu'à faire fonctionné le parie par SMS depuis les Dom Tom.

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Dim974,

Merci pour votre retour ! Ravi que tout soit OK pour vous :-)

N'hésitez pas à revenir vers la communauté si besoin.

Bon après-midi à vous.

Dim974
Dim974

Dim974

Niveau
1
130 / 750
points

Les jeux sont fait.

Hier j'ai jouer le 15/12/2/8/5 et un autre le 15 /5/2/12/8

Pour le quinté d'hier de vincennes R1C1 auquel le 15/12/2/10/3 en arrivée définitif

Et j'ai 0€ de gain

C'est normal ?

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Dim974,
IL n'y à pas de bonus 3 sur les paris Quinté sur le Web, juste un bonus 4/5 . Sur le dur, chez votre revendeur PMU, le B3, B4 et le 4/5 existe toujours.
Donc vous n'avez pas gagner de bonus sur vos 2 paris.
A bientot

Dim974
Dim974

Dim974

Niveau
1
130 / 750
points

Merci prosper21 c'est nul .pour une fois je gagne mdr

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07