Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Impossible d'ouvrir un compte PMU.fr avec mon iban pour la réunion 974.avez-vous une solution svp?

Habite à la réunion

Dim974
Dim974

Dim974

Niveau
1
130 / 750
points

Réponses

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Dim974,

Je ne pense pas qu'il y ait de souci avec les iban de la Réunion, mais je vous propose de passer par le service client (3971) afin d'en savoir plus.

Bonnes fêtes.

Dim974
Dim974

Dim974

Niveau
1
130 / 750
points

Justement le service client ne peux rien faire a mon sujet .mes coordonnées bancaires fonctionne très bien ailleurs mais chez PMU il bloque.

Dim974
Dim974

Dim974

Niveau
1
130 / 750
points

Bonjour.
Ils ont vérifier mon code iban. Ils m'ont conseillé d'ouvrir mon compte et de cliquer sur "j'ai un compte my.PMU .jusqu'à là c'est bon mais arriver à l'enregistrement de mon code iban ça me dit que mon code doit correspondre à mon pays !!!
Je pense qu'il faut modifier le site web PMU.fr

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran svp ?

Dim974
Dim974

Dim974

Niveau
1
130 / 750
points

Malheureusement je ne peux pas depuis mon mobile

Le site me dit que le code iban et code bic doit avoir le même code pays.

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dim974 slt,
La norme Européenne est le "IBAN".
Pour avoir vécu une expérience +- similaire en Martinique ( 972 ), il me "semble" que l'indicatif 33etc...., ne soit pas reconnu pour êtres de la métropole ou Européen ( Sécurité ? )
J'avoue que la solution je la connais pas de façon certaine.
Toutefois passer par un autre Proxy, soit un autre intermédiaire ( une sorte de relais ) que votre opérateur peut vs donnez pourrai solutionner votre problème.
Un informaticien local peut vs y aide à le paramétrer.,
Chercher le mot "Proxy" sur votre moteur de recherche vs devriez mieux comprendre..
Bon courage, ont vs lâche pas Dim974, la communauté à surement un membre qui maîtrise cette technologie,
y à pas de problème, il y à que des solution ! heuuu.., enfin bon..

Pa ni Pwoblem ;-)

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello,
J'ai oublié : Nous n’utilisons plus le BIC en EU.
A+

Dim974
Dim974

Dim974

Niveau
1
130 / 750
points

Slt prosper21

Votre réponse me rassure un peu. Le service client me propose de voir avec ma banque et de faire changer mon code bic se terminant par RX vers FR.
Pas sûr que cela puisse être pratiqué !

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C cool Dim974,

Ça va le faire..
Tenez nous au courant.
A bientôt l'ami de la communauté ;-)

Dim974
Dim974

Dim974

Niveau
1
130 / 750
points

J'ai une bonne nouvelle. J'ai pu ouvrir le compte ce matin mais j'attends la réponse du service client avant de dire ce que j'ai fait.
Rester connecter. A très vite

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Salut Dim974,
On peut dire que tu es motivé !
Je comprends ! T'attend l'ouverture définitive n'est ce pas ?
A+

Dim974
Dim974

Dim974

Niveau
1
130 / 750
points

Bonsoir. Alors je vais vous expliqué.le site PMU.fr n'accepte pas mon code bic de ma banque a la réunion.
Avec l'aide des différents conseiller, on a pas trouvé de solutions. La dernière conseillère m'as dit de voir avec ma banque pour modifier ce dernier.
Ce matin j'ai réessayer en modifiant volontairement mon code bic et bingoooo ,le compte est ouvert.
Donc je fait de suite un mail au service client en leurs expliquant ma tentative et de prendre en compte le RIB que je vais leurs envoyé en pièce justificative en photo JPEG
Et là ,le service client me dit qu'il veulent le RIB où le code bic que j'ai modifié doit apparaître sur la photo !!!
Pourtant je leurs ai expliqué que le site n'accepte pas mon code bic et de prendre en compte la photos JPEG .
Franchement je n'en peux plus. Je suis fatigué de leurs faire comprendre.

J'espère qu'un conseiller pourra valider mon compte. Et je jure que mon RIB envoyé par photos JPEG avec ma carte d'identité sont vraie et que je ne tente pas de fraudé le site.

Aidez moi svp chère conseiller/ère
Accordé moi une dérogation ou une validation spécial et vous pouvez vous même vérifier ma banque directement.
Merci d'avance
Cordialement

Bonjour,

Je suis cette affaire depuis quelques jours déjà, je vais faire remonter votre dernière demande, cela devrait se débloquer demain dans la journée :-)

Jérôme - Service Client PMU

Bonjour bertrand-974

je vous invite à contacter le service client, le soucis est d'origine technique, et à présent bien identifié. N'hésitez pas à revenir sur la communauté pour nous avertir de la suite donnée à votre demande :-)

à très bientôt et bienvenue au PMU et sur la communauté

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07