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Question en attente de réponse

Réponses à Thomas concernant les questions?

Bonjour, réponses à Thomas suivit d'explications de jeu pour comprendre le dysfonctionnement:
lorsque j'ai contacté le 3971 à 2 reprises, impossible d'avoir un interlocuteur ( répondeur: veuillez patienter etc...) ma facture de téléphone démontrera ces faits.
lorsque vous enregistrez votre paris, et comme cela s'est produit lors de l'incident, le message en rouge provenant du PMU refusant la validation devrait être gardé en mémoire dans nos mouvements ( ex: 16 gp 10 fois à 16h 45 refusé pour...) nous aurions ainsi une preuve du dysfonctionnement.
concernant mon ordinateur, mon navigateur, il n'y a aucun souci ! Je fais des paris depuis bien longtemps, de la même façon, dont je vais vous expliquer, vous comprendrez sûrement mieux la situation.
Mes paris s'effectuent principalement sur les courses de Plat, Obstacle, avec beaucoup de partants.
Ces jeux: Gagnant, Placè, se portent sur des Tocards à grosses cotes.
Je regarde en direct l'évolution des cotes ( si le cheval que je veux jouer descend énormément: pas de paris ).
J'effectue ce paris lorsque les opérations de la rentrée des chevaux dans les stalles débutent ( au 5 ème cheval rentré je valide.
Cela correspond a jouer à 1 minute du départ.
A bientôt

jp7464
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Réponses

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

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Bonjour jp7464,

En fait si je comprends bien, vous pariez au dernier moment, ce qui fait que parfois, l'enregistrement de vos paris est imposssible ?

Je comprends tout à fait le fait de n'enregistrer vos paris qu'une minute avant le départ pour bénéficier des cotes les plus "parlantes". Cependant, vous ne pourrez parfois pas enregistrer vos paris !

Pour me répondre, cliquez sur "répondre à cette question" sur ce sujet, ne créez pas un nouveau sujet svp ;)

Merci

jp7464
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jp7464

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Bonjour Thomas

Vous avez bien compris, mais je ne comprends pas pourquoi vous me dites ceci ( Cependant, vous ne pourrez parfois pas enregistrer vos paris ! ). Je vous explique:

Mon paris est enregistré ( mais non validé ) sur ma page.
Les employés du champ de course commencent la rentrée des chevaux dans les stalles.
Si la cote de mon cheval n'est pas descendue je valide mon paris au 5 éme cheval rentré ( il en reste encore au moins 10 a entrer ).

J'ai toujours fait ainsi, un dysfonctionnement du PMU s'est produit le jour de l'incident car je me répète mon ordinateur et mon navigateur marchent très bien !

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

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Bonsoir jp7464,

En fait si je vous dit ca, c'est parce que la vidéo n'est jamais en "live" parfait, il y a toujours un décalage, parfois de quelques secondes, parfois de plus si vous ne nettoyez pas régulièrement votre navigateur Internet.

Du coup effectivement parfois, vous ne voyez pas encore tous les chevaux dans les stalles, mais la prise de pari n'est plus disponible !

Un navigateur fonctionne toujours, mais il s'entretien et se met à jour :)

jp7464
jp7464

jp7464

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Bonsoir Thomas, merci pour votre explication sur: la vidéo n'est jamais en LIVE parfait. Je vous ai dit qu'il restait environ 1 minute avant le départ de la course, mais en analysant quand même votre définition, je viens de lire ceci sur la page internet PMU sur les courses en LIVE:

LIVE: Retrouver les courses en Direct
Courses nationales: Voir toutes les courses en LIVE comme si vous y étiez !

En rejoignant ce que vous me dites, il s'agirait alors de course en léger différé et non en Direct.

Donc les déclarations du PMU sur la page LIVE sont fausses !

Si vous êtes aussi un TURFISTE, vous savez comme moi que lorsque l'on se rend sur un hippodrome on peut regarder aussi les courses sur les écrans...je peux vous certifier que c'est du Direct provenant de la chaîne EQUIDIA...

Pour en terminer sur vos déclarations je vous confirme pour la dernière fois que mon navigateur est parfaitement NET ! Voulez vous l' examiner ? A vous lire je crois entendre entendre le service client où Chat du PMU...Mais je ne vous en veux pas...
Vous :

  • Du coup effectivement parfois, vous ne voyez pas encore tous les chevaux dans les stalles, mais la prise de pari n'est plus disponible !

A quoi sert donc aussi le rectangle vert indiquant les 3 dernières minutes pour effectuer les jeux ? Ce n'est pas en LIVE ?

Si vous me dites tout ça, c'est que vous devez être un expert sur le fonctionnement des courses !

J ai toujours joué de cette façon, les pousseurs ne rentrent pas 15 chevaux dans les stalles en 1 minute, je vais chronométrer et vous donner le résultat...

Vous répondrez peut être à ces faits, mais pour ma part il faut RESPECTER le parieur et ne pas trouver d'excuses légères pour se disculper d'une certaine fiabilité...Je ne suis pas marié avec le PMU...cordialement

jp7464
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Bonjour Thomas, je ne connaissais pas auparavant cette Communauté du PMU qui est quand même utile pour s'exprimer...
Vous êtes un des animateurs de ce forum, je tiens a vous faire part d'une remarque qui vous aidera sûrement par la suite pour répondre aux clients PMU lors d'un problème...

N'oubliez surtout pas qu'un joueur mise de l'argent en étant Responsable de ses sommes engagées.

Pour ma part c'est un plaisir de jouer, et lorsque je perds par ma faute cela ne me dérange pas ( c'est normal ).

Par contre suite à mon problème, là je ne suis pas d'accord et je déciderai suite à la réponse que j'ai demandé par courier RAR au Responsable ( réclamation ) si je dois rester un client PMU où changer de site hippique...

Salutations

Thomas@PMU
Thomas@PMU

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Bonjour jp7464,

Selon moi à partir du moment où vous pouvez voir "départ imminent" sur la vidéo Equidia, la prise de pari peut être stoppée.

Vous comprendrez aussi que le coté "live" de la vidéo n'est réel que si vous avez une bonne connexion Internet, peu de chargement, et un navigateur Internet à jour.

Je vais laisser le Service Client prendre la suite pour votre réclamation, je vous invite donc à patienter le retour de celle-ci.

En vous souhaitant une excellente journée !

jp7464
jp7464

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Bonsoir Thomas,

Je tiens a vous remercier d'avoir répondu à mes interrogations sur ce problème.

Vous avez raison, il faut attendre maintenant la réponse du Responsable Service Client.

Cela fait 1 semaine que le courrier a été envoyé, la réponse ne devrait pas tarder.

J'espère que celle-ci m'apportera des réponses techniques sur ce dysfonctionnement dont a découlé pour ma part une perte d'argent non négligeable !

A bientôt

sisso2192
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