Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Pourquoi en rentrant mon code secret j'ai toujours le meme message ?

J'ai reçu le courrier PMU concernant le code secret en 5 chiffres que j'ai rentrée mais dès lors que je vais sur la rubrique toucher mes gains j'ai ce message
"Vous ne pouvez pas accéder à cette fonction.

Merci de nous faire parvenir une pièce d’identité et un BIC/IBAN dans les meilleurs délais pour confirmer votre compte et vous permettre de retirer vos gains."

Et quand je retourne pour parriez j'ai ce message "
J-40 pour saisir votre code secret que vous avez reçu par courrier et confirmer votre compte."

Donc que dois je faire pour toucher mes gains ?

BORIS1410
BORIS1410

BORIS1410

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

BORIS1410
BORIS1410

BORIS1410

Niveau
0
30 / 100
points

Non mais tu est marrant j'ai déjà fait tout sa.

BORIS1410
BORIS1410

BORIS1410

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai fait tout sa :" Pour confirmer votre compte et pouvoir retirer vos gains, vous devez nous fournir les justificatifs suivants dans les 30 jours suivant sa création :

  • Une pièce d'identité en cours de validié
  • Un BIC/IBAN

Une fois ces documents validés, vous recevrez par courrier un code secret à 5 chiffres, que vous devrez saisir lors de votre connexion sur notre site."

Pour autant j'ai toujours le meme message il faut lire le message de A à Z cher monsieur.

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Boris1410,

Quelle drôle de façon de vous adresser à une personne qui cherche à vous aider !

Pouvez-vous nous indiquer quand vous avez saisi le code secret s'il vous plait ? Il peut y avoir un petit délai pour que le compte soit validé après la saisie du code secret !

Merci d'avance et bonne soirée à vous.

BORIS1410
BORIS1410

BORIS1410

Niveau
0
30 / 100
points

J'ai saisis mon code dès que j'ai reçu le courrier donc aujourd'hui.

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il peut se passer quelques minutes avant que le compte soit validé mais si vous l'avez saisi depuis plusieurs heures vous dévirez pouvoir toucher vos gains.

Etes-vous sûr que la saisie du code secret a bien été validée ? Pouvez-vous le saisir de nouveau ou la rubrique n'est plus disponible ?

Merci d'avance pour votre retour.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07