Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Visibilité comptes sur MyPmu et Pmu.fr / chevaux préférés

Bonjour
1/ visibilité des deux comptes
en accédant compte My Pmu je vois je vois le montant sur ce compte mais aussi le montant de mon compte sur Pmu.fr .. Très très bien ... Mais pourquoi la réciproque n'existe pas ?
2/ chevaux préférés visibles des deux comptes
La passerelle existant entre les deux comptes pour la même personne, il serait intéressant d'avoir la visibilité des chevaux préférés aussi sous les deux comptes . Est ce envisageable ? Envisage ?
Merci pour votre retour GP

gp1953
gp1953

gp1953

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

gp1953
gp1953

gp1953

Niveau
0
60 / 100
points

Je retire le point 1 la visibilité des montants des deux comptes est effectivement disponible sur chaque compte . Mea culpa
Cordialement

Bonjour gp1953,

C'est tout à fait possible d'avoir vos chevaux enregistrés à la fois sur votre compte MyPMU et sur PMU.fr :)
Par exemple, enregistrez vos cheveux sur votre compte PMU.fr. Vous verrez que la mise à jour sur votre compte MyPMU se fait automatiquement ;)

Très bonne journée à vous.

gp1953
gp1953

gp1953

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour Steve
Merci pour votre réponse qui précise , si j'ai bien compris , que le transfert des chevaux préférés se fait automatiquement du compte pmu.fr vers le compte My PMU , et probablement aussi inversement
Cependant à l'heure actuelle j'ai une base de chevaux préférés dûment enregistrés sur mon compte pmu,fr et il n'y a eu aucun transfert sur mon compte My PMU ... Donc le transfert ne s'est pas fait ... Y a t il un moyen de le déclencher ?
Merci cordialement GP

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gp1953,

J'ai effectué un test, cela fonctionne bien de mon côté. Pouvez-vous essayer de désinstaller et réinstaller les deux applis et nous dire si cela résout le souci ?

N'hésitez pas à nous tenir informés et à revenir vers nous si besoin !

Bon après-midi à vous.

gp1953
gp1953

gp1953

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour Gregory
Bien noté votre suggestion de recharger les deux applis Je vais essayer et je vous tiens au courant

En attendant de le faire , ce jour mes identifiants carte MyPmu devant être re saisis - mémorisation oubliée sûrement suite à nouvelle version - j'ai fait une erreur et rentré le numéro de mon compte Pmu.fr ... qui i a été accepté ( surprenant ? ) et de plus j'ai récupéré, étonnamment mais en fait normal, la visibilité de mes chevaux préférés sur mon compte My Pmu, toutefois identifié avec mon numéro de mon compte pmu.fr !!!!!! Va comprendre Charles ????
Je pensais que ces deux comptes étaient identifiés différemment bien que sous le même nom du propriétaire !!!! Merci de clarifier pourquoi un numéro de compte pmu.fr est accepté sur un compte carte MyPmu pour un même propriétaire ... même si çela n'engage à rien puisque, on ne peut pas jouer via Internet sur un compte My Pmu .... Mais peut être ai je rate quelque chose ....
Cordialement GP

Mickael@PMU
Mickael@PMU

Mickael@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour gp1953,

Pour essayer de faire simple:

Vos deux comptes ne "communiquent" pas entre eux mais sont bien réunis sous un seul et même identifiant à 10 chiffres.

Suivant le site / appli ou vous allez vous connecter, cet identifiant vous donne accès à l'un ou à l'autre :-)

gp1953
gp1953

gp1953

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour
1/ réponse à Mickaël : si les comptes ne communiquent pas je comprends fort bien que , si on utilise le numéro spécifique de chaque compte en se connectant, les listes de chevaux préférés sont indépendantes et ne sont pas transférées .... CQFD ...
2/ réponse à Steve : le point de Mickaël remettrait donc en cause votre point sur l'existence du transfert de la liste entre les deux comptes . Si par contre, comme mentionné précédemment, vous utilisez le no du compte Pmu.fr pour vous connecter sur l'appli MyPMu (étonnant mais possible ) ... Vous récupérez la liste de vos cheveux préférés du compte Pmu.fr sue votre compte MyPmu ..
3/ réponse à Gregory
J'ai supprimé et réinstallé des deux applis sur mon iPad et mon iPhone et çela n'a rien changé .. Il n'y a pas transfert de la liste des chevaux préférés du compte Pmu.fr vers le compte MyPmu
Merci à tous les trois pour vos conclusions / conseils ( à part utiliser le no du compte Pmu.fr pour les deux applis :-)
Bon dimanche GP

gp1953
gp1953

gp1953

Niveau
0
60 / 100
points

Hello les PMUs guys ,Gregory , Steve , Michael !!!
D'autres recommendations / conseils suite à mon message en trois points d'il y a 21 jours resté sans réponse ???
Merci cordialement GP

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir gp1953,

Vous semblez y avoir répondu vous même :-)
De côté, notre dernier mot est celui de Mick.

Bonne soirée.

gp1953
gp1953

gp1953

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour Lyndsay
Merci pour votre retour rapide
Mon message appelait à d'autres conseils ou du moins des confirmations dans la mesure où :

  • ce que disait Steve sur l'existence du xfer des listes de chevaux préférés entre les deux comptes semblait donc faux ....
  • ce que suggérait Gregory (de-installer / réinstaller les deux applis) ne changeait rien pour moi ..le problème subsistait ..... . mais il ne m'a rien dit de plus ....
  • le point de Mickaël précisait l'indépendance des deux comptes et remettait donc en cause ce qu'avait dit Steve et Gregory ...

... Donc si j'ai bien compris :-) , finalement :-) , pas d'autres conseils à attendre du PMU pour résoudre mon problème - qui en fait n'en est pas un - LE POINT DE MICK EST LA VÉRITÉ et IL N'Y A PAS DE TRANSFERT AUTOMATIQUE de listes des chevaux préférés entre les deux comptes (le CQFD du point 1 de mon mail)

C'est bien noté et si je peux me permettre une 'suggestion' : à l'avenir essayez d'avoir tous des réponses cohérentes et identiques et non pas opposées avec deux agents qui disent que c'est possible et un troisième qui dit / conclut que ça ne l'est pas ...

Matter closed :-) Merci à tous . Bien cordialement GP

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07