Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Bonjour, je n'arrive pas à approvisionner mon compte, ça me met paiement refusé à chaque fois ?

impossible d'approvisionner mon compte

DAVID1606
DAVID1606

DAVID1606

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir DAVID1606,

Voici les différentes raisons pour lesquelles vous pouvez avoir ce message :

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/696434-parviens-...

Bonne soirée.

Bonjour DAVID1606, la Communauté, Lindsay, les Animateurs,

C'est bizarre. Tout simplement, ... provision insuffisante ... fin de mois!
Par avance MERCI de nous tenir informés pour la raison s'il y a une explication. C'est un sujet qui peut revenir ici.
Très bonne continuation.

DAVID1606
DAVID1606

DAVID1606

Niveau
0
20 / 100
points

problème résolu, merci à vous pour vos réponses.

PATRICK1205
PATRICK1205

PATRICK1205

Niveau
0
81 / 100
points

bonjour david1606,tu es surement pas le seul a qui ca arrive,ou tu as depasse ta limite de depense par ta banque ou tu n as plus de provisions sur ton compte banquere,c est surement ca,bonne journee et bon jeux!!

DAVID1606
DAVID1606

DAVID1606

Niveau
0
20 / 100
points

le soucis ne venait pas de moi, ni de la banque, le problème a été résolu, je ne sais pas trop comment par contre ;) merci à vous pour vos réponses

Bonjour DAVID1606, PATRICK1205, la Communauté, Lindsay, les Animateurs,

A mon avis, le "miracle" s'explique par le délai de CINQ jours qui s'est écoulé depuis tes tentatives de fin de mois et, qu'aujourd'hui, mardi 2 août 2016 à 20h00, le compte a été provisionné entre temps par un virement!

Voilà. Bons paris (éventuels).
Très bonne continuation.

JORICK0711
JORICK0711

JORICK0711

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même soucis. Je viens d'ouvrir mon compte PMU, j'ai envoyé les pièces justificatives qui sont en attente de traitement, mais impossible d'approvisionner mon compte. J'ai effectué toutes les démarches proposées ci-dessus, mais le paiement est à chaque fois refusé. Je ne suis pas interdit bancaire, j'ai de quoi approvisionner mon compte, ma carte bleue est opérationnelle pour les paiements sur internet, j'ai même validé le paiement auprès de ma banque via son application mobile... MAIS le paiement est refusé à la fin. Je précise que je suis pas au dessus des limites d'approvisionnement sachant que c'est le premier que je souhaiterai effectuer pour bénéficier de l'offre promotionnelle lors de l'inscription (100euros remboursé + 15euros pour un approvisionnement minimum de 15euros).

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci à tous

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jorick0711,

Pouvez-vous nous indiquer le message d'erreur qui apparait à l'écran ?

Merci d'avance et bonne journée à vous.

JORICK0711
JORICK0711

JORICK0711

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Je vous joint le message d'erreur qui s'affiche. A savoir que sur l'onglet précédent, lorsque je valide mon mode de paiement, il est écrit Paiement Refusé (alors que je valide bien la transaction auprès de ma banque comme je l'ai écrit dans mon message précédent).

Cordialement,

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pouvez-vous essayer de nettoyer et mettre à jour votre navigateur Internet avant de ressayer ? N'hésitez pas à vous aider de ces FAQ :

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/953713-nettoyer-...

https://entraide-compte.pmu.fr/questions/682665-mettre-jo...

Si le souci persiste, je vous conseille de contacter votre banque directement !

Bonne journée à vous.

FRANCIS1810
FRANCIS1810

FRANCIS1810

Niveau
0
10 / 100
points

je n'arrive plus a approvisionne mon compte PMU

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07