Bonjour,
j'ai bien reçu un courrier me précisant le code secret à renseigner pour valider mon compte PMU définitivement.
j'ai bien lu tous les posts et solutions proposées...
par deux fois je vous ai contacté par téléphone et à ce jour toujours rien reçu . ;
code secret; Pouvez-vous rapidement combler cette erreur. Si PAS DE NOUVELLE DE VOTRE PART...
C'est exactement la même chose pour moi j'attends toujours au service client on me dit qu'il me le renvoie et tjrs rien !!!!!! Je vais arrêter de parier et partir sur un autre...
Bonjour, sur mon compte il y' a mon adresse sans le numero de la rue , je n'ai donc jamais reçu mon code secret !!!! il ne me reste qu'une vingtaine de jour et je ne peut...
Bonjour Angel007 ,
Les membres de la Communauté ne vont pas pouvoir vous aider... Je vous invite à contacter le Service Client. Ce dernier, qui a accès à votre compte et vos...
Bonjour Sevin75019,
Les membres de la Communauté n'ont pas accès à ces données, je vous conseille donc de contacter le Service Client directement pour plus d'infos !
Bonne...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.