Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Toujours pas reçu mon code secret après deux relances ??

Bonjour ,
Après deux relances au service client PMU , je n'ai toujours pas reçu ce fameux code secret envoyé par courrier !!! C'est quand même incroyable et je ne sais plus comment faire .Ils m'ont répondu qu'ils avaient bien mon RIB + Pièce d'identité et qu'ils me renvoyaient un deuxième code secret car il y avait eu peut-être une erreur et voilà....Silence radio !!! Toujours rien et cela fait plus d'un mois que ça dure ...
Quelqu'un aurait-il une solution pour quer le service client PMU réagisse ?

NATHALIE11570
NATHALIE11570

NATHALIE11570

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nathalie11570,

Les membres de la communauté n'ont pas accès aux informations de votre compte et ne pourrons malheureusement pas vous venir en aide à ce sujet.

Je vous conseille de revenir vers le Service Client pour avoir plus d'informations sur l'envoi de votre code secret.

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Bonne journée à vous.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07