Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Pourquoi documents sont invalides ?

J'ai envoyé une pièce d'identité (permis de conduire signé), invalide et pas de mail pour me le signaler... J'envoie une autre pièce d'identité (passeport) et je ne sais toujours pas si c'est invalide ou si ce n'est pas traité car le statut n'a pas changé. Je trouve très incomplet cette formalité pour valider son compte, (prendre exemple sur betclic serait bien, chaque document envoyé à un statut et service chat accessible).
Je ne risque pas de perdre mes gains et dépots si mon compte tarde à être validé ?

DAMIEN0608
DAMIEN0608

DAMIEN0608

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Steve@PMU
Steve@PMU

Steve@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour DAMIEN0608,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté PMU :)

Pour répondre à votre question, les membres de la Communauté n'ont pas accès à votre compte. Il sera donc impossible pour eux de vous renseigner.

Sachez que lorsque vos pièces justificatives seront validées, vous recevrez un courrier avec un code secret. Lorsque ce courrier est envoyé, un encart apparaitra sur votre compte pour le saisir. Cela signifiera que le courrier est bien envoyé.

En cas de souci, vous devez recevoir un mail de la part du Service Client. Si vous ne le recevez pas, n'hésitez pas à contacter le Service Client pour modifier vos coordonnées.
Voici une petite astuce pour accéder au Live Chat : http://bit.ly/1YnNybW

Très bonne journée.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07