Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

j'ai transmis (deux fois) les documents IBAN et CI depuis plusieurs jours et le site n'en tiens toujours pas compte?

pourquoi deuis plusieurs jours mon compte n'est pas confirmé alors que j'ai envoyé les documents (deux fois).

BERTRAND1304
BERTRAND1304

BERTRAND1304

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour BERTRAND1304,

Les membres de la communauté n'ont pas accès de que votre compte PMU.
Il faudrait contacter le service client (coordonnées disponibles en bas de page) afin d'en savoir plus.

Bon dimanche.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07