Bonjour,
Pour info, voici les conditions de l'offre de bienvenue : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331994-beneficier-offre-bienvenue-comptes-crees-01-02-2017...
alors la il faut demander conseil a quelqu un qui a deja fait cela sinon parle en tchat au service client et explique leur ton oublie avec un peu d indulgence ils te le...
j'ai valider complètement mon compte (pièce d'identité et bancaire, ainsi que code de validation) depuis un petit moment déjà et je n'ai toujours pas été rembourser ne serait-ce...
donc si on a bien suivi les conditions afin de se faire remboursé notre argent on doit payer un appel? est-ce normal? je ne crois pas. Y a-t-il une autre alternative?
Bonjour,
En référence à votre message du 2 mai 2017, ma question est liée à la campagne "En mai, vos paris hippiques sont remboursés - Entre le 1er et le 31 mai 2017...
Si tu as reçu l'offre par mail et que tu estimes avoir bien rempli les conditions, tu aurais dû en effet être crédité. L'offre disait que le versement aurait lieu sous 10 jours...
voila j'ai parié 50 euros le 13/02/2018 et je n'ai toujours pas été recrédité des 50% de la somme concernant les 15 premiers jours ni après d'avoir confirmé mon compte
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.