Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Code de validation de mon compte ?

Bonjour,

Cela fait maintenant un bon mois que j'attend le code de confirmation de mon compte. En effet, je vous ai déjà contacté il y a un mois et vous m'avez dit que vous m'en renvoyez un... Cependant, je l'attend toujours.

Es-ce une erreur de votre part ou bien le facteur qui m'en veut ? ;)

Pour conclure, que puis-je faire ? Changer d'adresse et mettre celle de ma parents est une solution ? Ou bien ?

Bonne journée, merci de votre aide.

Thibault STIEN

Réponses

bonjour thibaud.

Les membres de la communauté n'ont pas accès à votre compte ils ne pourront donc pas vous aider à ce sujet. Vous devriez e prendre contact avec le Service Client pmu directement !

bonne journée

Bonjour Thibaud
Votre adresse doit être la même que celle renseigne,lors de votre inscription.
Je vous conseille de prendre contact avec le service client du PMU qui va vous donner la marche a suivre.
Bonne journee.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07