Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Compte non confirmé

Bonjour,
j'ai envoyé mercredi 10 mars 2016 pour confirmer mon compte,mes pieces justificatives par mon compte pmu.En réponse j'ai eu un message disant en gros : "Le traitement de vos pieces est en cours".

-Aujourd'hui vendredi,aucun message ou mail de la part de pmu.fr me disant que mon compte est confirmé et je vois tout en haut dans mon compte le message: "votre compte n'est pas confirmé bla bla bla cliquez ici pour envoyer vos pièces justificatives"!!!!

-J'ai eu un mal de chien a essayer d'envoyer mes pieces pendant 3 jours par mon compte,à chaque fois : erreur code 120 puis je me suis aperçu que mes photos faisaient en taille 5,10mo environ l'une,donc trop volumineuses puisque c'est 5 mo maxi.

-J'ai téléchargé un logiciel sur mon pc pour compresser mes photos: caesium.
Aprés compression,elles faisaient environ 1mo donc valables.Je les ai ré-envoyées par mon compte mercredi,et la j'ai eu le message comme écris plus haut: "Votre traitement des pièces est en cours".

-Alors pourquoi toujours ce message votre compte n'est pas confirmé!
-Ne me dites pas que les photos sont corrompues ou illisibles parce qu'aprés compression sur mon pc elles s'affichent trés bien!

-En attendant les jours passent et je risque de pas pouvoir béneficier de l'offre de remboursement de ma mise en tant que nouvel inscris!!!Votre site bugue exprés pour ne rien rembourser j'ai l'impression.....

Sangohan
Sangohan

Sangohan

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sangohan,

Je comprends votre agacement, cependant les membres de la communauté n'ont pas accès à vos données personnelles et ne pourront donc pas vous aider à ce sujet.

Je vous conseille de prendre contact directement avec le Service Client pour en savoir plus sur l'avancement du traitement de votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la communauté !

Bonne journée à vous.

Sangohan
Sangohan

Sangohan

Niveau
0
10 / 100
points

De pire en pire!Aujourdhui je voudrai réapprovisionner mon compte de 15euros avec ma carte visa en immédiat et ma carte est refusée!!!!!!!
Je ne me suis trompé d'aucun chiffres!Et ma carte fonctionne a 200% sur tous les autres sites!!!!J'ai tchaté avec un conseiller en ligne et il me dit: verifiez avec votre banque s'il n'y a pas un bloquage avec pmu.
-n'importe quoi car il y a une semaine j'ai viré 10 euros sur pmu.fr avec ma carte visa et la transaction avait marché!

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sangohan,

Je peux comprendre votre mécontentement (attention à ne pas vous transformer en Super Saiyen ;)

Sachez simplement qu'il risque d'être compliqué de vous apporter une raison sur un refus bancaire :/
Donc, effectivement, le mieux est de contacter votre banque pour plus d'informations.

Bonne journée.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07