Bonjour je ne parviens pas à valider mon compte car soit disant je dois envoyer mes pièces justificatives. Or je les aient déjà envoyé sitôt mon compte créer il y a 1 semaine je...
Bonjour Nadeem,
Pouvez-vous essayer de mettre à jour et nettoyer votre navigateur Internet avant de réessayer ? Vous pouvez vous aider de ces FAQ :
https://communaute-aide...
Bonjour,
j'ai bien reçu un courrier me précisant le code secret à renseigner pour valider mon compte PMU définitivement.
j'ai bien lu tous les posts et solutions proposées...
voici ce que j'ai reçu, j'ai juste enlevé mais info perso, le code et mon numéro client.un date du 29 juin l'autre du 6 juillet. "impossible" n'est pas PMU xD
Bonjour,
j'ai envoyé mercredi 10 mars 2016 pour confirmer mon compte,mes pieces justificatives par mon compte pmu.En réponse j'ai eu un message disant en gros : "Le traitement...
Bonjour Sangohan,
Je peux comprendre votre mécontentement (attention à ne pas vous transformer en Super Saiyen ;)
Sachez simplement qu'il risque d'être compliqué de vous...
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.