Clôture de compte abusif

J'ai ouvert un compte, je saisis la ville de naissance, le formulaire m'indique une erreur car elle n'arrive pas à le reconnaître. Le nom de la ville est long, je la saisis mais aucune proposition ne remonte dans la liste proposée. Je mets donc "paris" une ville connue, n'ayant pas trouvé comment le renseigner.
Pour activer mon compte, j'envoie ma carte d'identité et mon rib.
En attendant l'activation de mon compte, je commence à jouer au poker.
Donc toutes mes informations correspondent à celles saisies lors de l'inscription hormis la ville de naissance car je n'avais pas le choix.
Aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter au compte client. L'application me dit, compte inactif ou clos.
Je contacte le service client, service payant, qui me dit : le compte a été clôturé car la ville de naissance ne correspond pas à celle renseignée sur la carte d'identité, pour nous cela correspond à une fraude. J'ai répondu que je n'avais pas le choix car ma ville de naissance n'est pas reconnaissable.
Le conseiller m'a donc dit que dans ces cas là il faut renseigner la ville de résidence, ce qui n'est pas mentionné dans les CGU.
Le conseiller m'a également dit que j'aurais du appeler le service client à l'ouverture de mon compte si je n'arrivais pas à saisir ma ville de naissance
En résumé, clôture de compte car ville de naissance qui ne correspond pas à ce que j'ai renseigné, défaut de l'application qui ne la reconnaissait pas donc j'avais pas le choix. Sans préavis car le service de traitement a considéré que c'était une fraude, sans vérification comme mentionné dans les CGU. Et tout cela sans mention dans les CGU.
Le conseiller me dit que je peux ouvrir un deuxième compte. dans les CGU : "Une même personne physique ne peut être titulaire que d'un seul compte joueur."
Le conseiller m'a également dit ne plus pouvoir rectifier mes informations car le compte et clos, et d'ailleurs moi non plus car je ne peux plus y accéder. Le droit de rectification n'est donc pas applicable ?
Je m'oppose à ce traitement de mon compte car non conforme aux CGUs.

Merci.

Dagofly

Gregory@PMU

Bonjour Dagofly,

Je comprends votre mécontentement cependant les membres de la communauté ne pourront pas vraiment vous aider à ce sujet.

Concernant votre remarque au sujet de "Une même personne physique ne peut être titulaire que d'un seul compte joueur.", Si le compte que vous avez ouvert a été clôturé, vous n'avez plus de compte PMU, vous avez donc la possibilité d'en ouvrir un nouveau.

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la communauté si besoin.

Bonne soirée à vous.

bonjour, je me suis vu fermé mon compte et celui de mon epouse il y a 2 ans, pour cause de "double compte" ,je ne suis pas fervent joueur, mais de souvenir, je crois qu'il y avait une douzaine d'euros que je n'ai jamais récupéré.A ce moment là, j'était furax de pouvoir penser que l'on m'ai pris pour une seule personne physique!!! Depuis, j'ai récemment rouvert un compte(tant pis pour mon épouse), après avoir "boudé" un moment(j'ai bien compris que l'on ne pouvais avoir 2 comptes sous le même toit;ca se compliquera quand les enfants auront 18 ans!!!lol...).Me voilà donc ravi de pouvoir profiter de nouveau de pmu et poker.fr ....bon jeux à tous cordialement sebsebien

Lindsay@PMU

Bonjour à tous,

sebsebien, je vous confirme que plusieurs personnes d'un même ménage peuvent avoir un compte PMU.

S'il y a eu clôture de vos comptes, je pense que c'est parce que vous deviez utiliser la même adresse mail.

Bonne journée et bienvenue sur la communauté.