Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Pour un report, Mon 1er cheval (5€ Gagnant) est 4è, j'ai fait un report GP 15€ , il est 1er Dois-je toucher ?

Dois-je toucher des gains pour un report : j'ai joué 5€ G le 1er ch qui est arrivé 4ème et 7.5 € GP sur le 2è qui est arrivé 1er. ?

LaMarine
LaMarine

LaMarine

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

pegase 53
pegase 53

pegase 53

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir LaMarine
Vous ne pouvez pas toucher si votre cheval est arrive 4eme !

Pour toucher votre report:,il faut impérativement que vos 2 chevaux soit dans les 3 premiers.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07