Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à approvisionner mon compte avec ma carte sur internet, pourquoi?

Bonsoir, j'ai essayé plusieurs fois de réapprovisionner mais à chaque fois l'opération est annulée et on me dit de réessayer plus tard pourtant ma carte fonctionne sur internet et mon compte pmu est activé.

AfterGlow
AfterGlow

AfterGlow

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour AfterGlow,

Voici un lien vers une FAQ à ce sujet, qui devrait vous aider:
http://entraide-compte.pmu.fr/questions/696434-parviens-a...

Bonne soirée,

AfterGlow
AfterGlow

AfterGlow

Niveau
0
10 / 100
points

Je suis allé vers le FAQ et je ne suis dans aucun des cas, je viens de réessayer et ça me encore ce message : "Votre demande n'a pu aboutir. Votre carte n'a pas été débitée. Nous vous invitons à réessayer l'approvisionnement de votre compte ultérieurement." Est-ce dû à un problème du serveur de pmu?

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir AfterGlow,

Je vous invite à essayer cela:
http://entraide-compte.pmu.fr/questions/953713-nettoyer-n...

Le cas échéant, il faut contacter le Service Client (coordonnées en bas de page).

Bonne journée,

GG62
GG62

GG62

Niveau
0
11 / 100
points

consulter votre banque et vous aurez la reponse

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07