Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Je constate un débit sur mon compte.je pense à un piratage ?

mon numéro de compte

FRANCOIS2104
FRANCOIS2104

FRANCOIS2104

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

PSGLYON
PSGLYON

PSGLYON

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour FRANCOIS2104, la Communauté, les Animateurs,

Surtout, il ne faut surtout pas divulguer le numéro de compte sur la Communauté puisque tout y est public!

je vous recommande donc la rubrique "contact", là en bas de page et vous expliquer votre situation.
Si vous êtes pressé, vous téléphonez au 3971 en préparant au préalable votre texte ...

N'hésitez pas à revenir vers la Communauté.
Voilà. Bonne journée. Très bonne continuation.

songok990799
songok990799

songok990799

Niveau
3
4250 / 5000
points

bonjour la communaute,bonjour les annimateurs,bonjour Francois2104.deja comme le dis PSGLYON evitez d ecrire votre numero de compte.alors contacte vite le service client si vous avez constater que ya eus des mouvement sur votre compte a votre insu.mais une chose me viens a l esprit les questions avant d etre publies et ne sont pas controles .bonne journee a tous

sakkaoui
sakkaoui

sakkaoui

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour FRANCOIS2104,
Comme le dis PSGLYON il est inutile de dévoilé vos informations personnelles sur la communauté.
Nous les membres n'avons pas accès à vos info concernant votre compte.
Cependant est il possible qu'un virement automatique se soit mis en route suite à un gain que vous auriez perçu ? De ce cas précis cela expliquerais le mouvement de votre crédit.
N'hésitez pas à consulter vos mouvements sur votre compte pmu et sachez qu'aucun transfert d'argent ne peut se faire sur votre compte autre qu'aux informations bancaires que vous avez fournis au service client.

Merci aux animateurs de retirer le numéro de compte de FRANCOIS2104 dans l'énoncé de sa question.

Prenez rapidement contact avec le service client , pour essayer de comprendre le probème que vous rencontré.

Bonne fin de journée, tenez nous informé

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07