Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

pourquoi je n'arrive pas à me connecter via mon iphone ? identifiant et mot de passe correct + appli à jour...

merci de m'indiquer comment procéder

JEREMIE2306
JEREMIE2306

JEREMIE2306

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour JEREMIE2306,

Qu'est ce qui ce passe svp ? Vous avez un message d'erreur ou autre ?
Merci,

JEREMIE2306
JEREMIE2306

JEREMIE2306

Niveau
0
50 / 100
points

oui il y a un message indiquant erreur de connexion, veuillez vous connecter à pmu.fr ..
mais en consultant le site il n'y a rien d'indiqué! sur le site via mon pc, pas de soucis mais sur mon iphone avec les mêmes codes impossible

Thomas@PMU
Thomas@PMU

Thomas@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous êtes sur notre site ou sur une application ?
Merci,

JEREMIE2306
JEREMIE2306

JEREMIE2306

Niveau
0
50 / 100
points

j'ai essayé sur les 2, c'est la même chose

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jeremie2306,

Pouvez-vous nettoyer votre mobile (vider mémoire cache et historique de navigation) avant de ressayer ?

N'hésitez pas à nous tenir informés !

Bon après-midi.

JEREMIE2306
JEREMIE2306

JEREMIE2306

Niveau
0
50 / 100
points

non, je n'y arrive pas , j'ai désinstallé puis réinstallé l'appli

Bonjour JEREMIE2306, tout le monde, Thomas, Grégory; les Animateurs,

Sans être un "expert - je ne possède pas d'IPHONE, mais un téléphone "ordinaire de base", pourquoi ne pas solliciter, si vous n'êtes pas loin d'un PMU CITY, un collaborateur PMU de celui-ci ( ou un parieur s'y trouvant par hasard, voir mon autre solution ...)? Une autre solution, plus difficile est de "solliciter" quelqu'un dont la configuration fonctionne en lui expliquant la problématique rencontrée.
Voilà. Bonne soirée.
Par avance MERCI de nous tenir informés de la suite des opérations.
Très bonne continuation.

Gregory@PMU
Gregory@PMU

Gregory@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Jeremie2306,

Avez-vous essayé de nettoyer votre mobile ou vous avez juste réinstallé l'application ?

Merci d'avance pour votre retour !

JEREMIE2306
JEREMIE2306

JEREMIE2306

Niveau
0
50 / 100
points

je vais attendre ..je réessaierai demain et verrai avec un ami sinon je referai appel à vous
en attendant merci

JEREMIE2306
JEREMIE2306

JEREMIE2306

Niveau
0
50 / 100
points

toujours pas de connexion via l'iphone. tout fonctionne sur pc mais dès que j'essaie de me connecter sur un portable ça ne marchepas. 2 amis ayant 2 portables différents dont l'appli fonctionne m'ont fait essayé et ça ne marche pas non plus ..j'ai refait toutes les mises à jour et rien...je ne comprends pas!

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

Quel type de compte possèdez-vous ?

S'il s'agit d'un compte carte, il faut télécharger l'application correspondante, à savoir "Mypmu"

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07