Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

pourquoi je peu pas ouvrir mon compte lors de ma saisie du CAPTCHA ?

bonjour je n arrive pas a passer a l étape 3 d ouverture de compte en ligne car un message d’erreur code 4 me bloque , j ai un compte PMU a carte .

Réponses

je précise que j ai déjà eu plus de 5 conversations en chat live et j ai déjà fait tout les manips (changement de navigateur , supprimer les historiques, changer de pc et aller chez une autre personne ) mais toujours aucun résultat. Merci d'avance.

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir IVANS2703,

Pour que la Communauté puisse vous aider, n'hésitez pas à ajouter une capture d'écran.

Etant donné que vous avez déjà un compte Carte PMU, passez-vous par "Déjà client" lors de vos tentatives ?

Merci à vous.
Bonne soirée.

bonjour, je te remercie pour ta réponse, oui je suis bien passer par "déjà client' mais sa ne marche toujours pas, pour la capture d écran sa ne servira pas a grand chose car le message est simple "erreur lors de votre ouverture de compte , si le problème persiste contacter le service PMU....erreur code 4".

songok990799
songok990799

songok990799

Niveau
3
4250 / 5000
points

bonjour a tous ,je peux savoir c est quoi le CAPTCHA ?

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

IVANS2703, je vous propose de taper l'adresse suivante dans votre barre URL: tab.pmu.fr

L'inscription devrait fonctionner sur cette version du site.

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour songok990799,

Voici la réponse à votre question : https://fr.wikipedia.org/wiki/CAPTCHA

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pouvez-vous essayer via l'adresse suivante : mobile.parier.pmu.fr ?

Lindsay@PMU
Lindsay@PMU

Lindsay@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous souhaitons faire remonter l'anomalie, mais pour cela, il va nous falloir des captures d'écran :-)

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci pour cela IVANS2703.

Le problème est en cours d'étude.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons du nouveau.

Bonne soirée.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07