Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

J'ai perdu mon Numéro de client, comment le récuperer sachant que je n'ai plus le mail lors de mon inscription?

Brethomé Benjamin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4250 / 5000
points

bonjour ecrire au service client voici l adresse.service client tsa 61501 75734 paris cedex 15 . bonne journee

Guillaume@PMU
Guillaume@PMU

Guillaume@PMU

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous,

benjamin85, vous pouvez contacter le service client (coordonnées disponibles en bas de page). Ils pourront vous identifier grâce à vos nom et prénom.

Bonne journée.

Posez toutes vos questions à Samuel Loiseau : Directeur Marketing et Client du PMU, en cliquant ICI.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07